Champi Korps Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champi Korps Airsoft

Forum de l'équipe d'Airsoft des Champis de Poitiers.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte)

    avatar
    Invité
    Invité


    cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte) Empty cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte)

    Message  Invité Ven 23 Sep - 19:55

    salut a tous dimanche dernier j'ai bien aimé ma matinée j'envisage d'acheter un SGT44 (MP44) mais vue les commantaires sur les capacitées de magasin je me demande ci cela est utile???.
    a vos ordres MAJOR.
    avatar
    Invité
    Invité


    cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte) Empty Re: cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte)

    Message  Invité Mer 28 Sep - 11:17

    Salut l'ancien bienvenu a toi
    J&B
    J&B
    Caporal
    Caporal


    Messages : 143
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 32
    Localisation : poitiers

    Caractéristiques
    Spécialité: Éclaireur

    cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte) Empty Re: cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte)

    Message  J&B Mer 28 Sep - 18:02

    Bienvenue, c'est toujours un plaisir d'acceuillir un nouveau Frere de réplique. Si tu a besoin dune réplique dimanche ou une autre fois, ou même si tu veux acheter doccas tourne toi vers moi je suis ton homme
    T-Ben
    T-Ben
    Soldat 1ere Classe
    Soldat 1ere Classe


    Messages : 154
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Migné-Auxances

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte) Empty Re: cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte)

    Message  T-Ben Mer 28 Sep - 23:03

    Bienvenue. Si t'as besoin de conseil, je pense que le mieux est de demander à Mamatt.

    Contenu sponsorisé


    cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte) Empty Re: cocoye (fiere comme un coq con comme un coyotte)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:22