Champi Korps Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champi Korps Airsoft

Forum de l'équipe d'Airsoft des Champis de Poitiers.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    présentation des Warriors86

    avatar
    Invité
    Invité


    présentation des Warriors86 Empty présentation des Warriors86

    Message  Invité Mer 4 Mai - 8:32

    Salut les Champi Korps. Je me présente : je suis Ajax, leader des Warriors86. Aujourd'hui j'ai rencontré Le Major ainsi que le trésorier de votre team.
    Nous pratiquons l'airsoft depuis juillet 2003. Suite à une "mésentante" au sein de notre groupe,nous ne sommes plus que 8 membres permanents. Mais nous attendons prochainement de nombreux nouveaux arrivants.

    Perso je suis ancien bidasse, j'ai servis au 1er R.I à Sarrebourg dans la 2ème Compagnie de Combat ( commando ).

    J'ai gardé ma tenue que j'ai "modifié" pour l'airsoft.
    Je suis équipé d'un G36 et d'un bon vieu beretta qui ne me quitte plus depuis près de 8 ans.

    Voilà pour la p'tite présentation. A bientôt sur le terrain !!!!!
    Willk
    Willk
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 35

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    présentation des Warriors86 Empty Re: présentation des Warriors86

    Message  Willk Mer 4 Mai - 8:55

    Hey salut l'ex Bidasse, bienvenue sur le forum.
    Bon ici en ce moment c'est pas très dynamique hélas, mais il y a quelques semaines encore...

    Nous aussi on a eu quelques mésentente avec de vieux membres. Mais c'est comme ça ! Ca soude ceux qui reste, c'est ce que je me dis.

    Je sais pas ce que vous vous êtes dis avec mes deux collègues mais bienvenue en tout cas, au plaisir de jouer avec ton équipe.
    Mamatt
    Mamatt
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 352
    Date d'inscription : 08/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Migné-Auxances

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    présentation des Warriors86 Empty Re: présentation des Warriors86

    Message  Mamatt Mer 4 Mai - 9:15

    Rebonjour et bienvenue à toi ici bas.
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation des Warriors86 Empty W

    Message  Invité Mer 4 Mai - 19:25

    Merci pour l'acceuil, Willk et Mamatt c'est cool.
    C'est clair que les Warriors sont soudés, c'est une grande famille.
    Je ne vous cache pas qu'on est pressés de vous rencontrer sur le terrain,depuis le temps qu'on cherchait des passionnés de ce sport ça fait plaisir.
    Notre "conseil" se réunis bientôt et la principale discution se porteras évidemment sur notre prochaine rencontre.
    Ca va être sympa de voir de nouvelles têtes.
    T-Ben
    T-Ben
    Soldat 1ere Classe
    Soldat 1ere Classe


    Messages : 154
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Migné-Auxances

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    présentation des Warriors86 Empty Re: présentation des Warriors86

    Message  T-Ben Mer 4 Mai - 23:53

    Welcome dans l'association, en espérant que vous vous y plaisez ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation des Warriors86 Empty petit coup de pub pour notre skyblog ^^

    Message  Invité Jeu 5 Mai - 8:16

    Voici le nom de notre skyblog si vous voulez avoir un aperçu de qui nous sommes avant notre première rencontre sur le terrain.

    C'est : warriors86000

    En précisant toutefois que même si nos règles sont différentes des vôtres,nous respecterons VOS règles de jeux quand nous participerons à vos côtés Wink

    A très bientôt !!!!
    Willk
    Willk
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 35

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    présentation des Warriors86 Empty Re: présentation des Warriors86

    Message  Willk Jeu 5 Mai - 9:19

    Mais pourquoi soudainement accepter des règles qui vous semble trop contraignante et nous rejoindre ?
    Où se trouve l'avantage pour vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation des Warriors86 Empty compromis =)

    Message  Invité Jeu 5 Mai - 20:52

    Si nous refusons les règles "classiques" et que nous ne voulons pratiquer l'airsoft seulement avec nos règles, aucune team n'accepteras de participer avec nous. Car notre mode de jeux est parfois juger trop "agressif" par certains qui refusent catégoriquement nos règles "barbares" Wink
    Et nous ce que l'ont cherche c'est surtout partager la passion de l'airsoft et ne pas rester dans notre coin comme des sauvages.

    Donc on s'est mis d'accord : pour pouvoir jouer avec d'autres membres nous devons nous adapter et respecter leurs règles.

    Et non, je te rassure vos règles n'ont pas l'air si contraignantes que ça, c'est juste un mode de jeu différent et nous avons même hate de l'essayer Very Happy
    Willk
    Willk
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 35

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    présentation des Warriors86 Empty Re: présentation des Warriors86

    Message  Willk Jeu 5 Mai - 20:56

    Je ne pense pas que vos règles soient "barbares", je pense que pour vous c'est surtout une façon de se défoncer physiquement pour s'éclater et suer dans sa tenue, ce serait comme courir à perdre haleine sur un terrain de golf, mais pour sûr je préfère les fondements de l'Airsoft qui déjà est un sport impopulaire, mais le fairplay du "out"...tout ça, enfin je pourrai écrire un livre d'éloge sur le sujet.
    Content de vous savoir motivé pour essayer autre chose.
    J&B
    J&B
    Caporal
    Caporal


    Messages : 143
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 32
    Localisation : poitiers

    Caractéristiques
    Spécialité: Éclaireur

    présentation des Warriors86 Empty Re: présentation des Warriors86

    Message  J&B Jeu 5 Mai - 23:05

    oula sa fait du people tout sa c'est cool en tout cas bienvenue a vous tous!
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation des Warriors86 Empty Re: présentation des Warriors86

    Message  Invité Ven 6 Mai - 11:37

    bienvenue a toi
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation des Warriors86 Empty thank you

    Message  Invité Mar 10 Mai - 5:00

    Merci à vous J&B et Chou de votre acceuil Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation des Warriors86 Empty réponse à Willk

    Message  Invité Mar 10 Mai - 5:20

    Je ne pense pas que l'image du mec qui court à perdre haleine sur un terrain de golf est représentative de ce que nous faisons ou cherchons. Certe nous aimons "mouiller le maillot", mais ce n'est pas notre but premier. Je te rassure nous sommes plus perfectionnés que ça.
    On aime quand nos parties ressemblent aux champs de batailles comme on à pu connaître dans le passé ( à quelque-chose près tout de même Wink ).

    On est prêt à essayer les règles "populaires" de l'airsoft, mais nous on prend du plaisir quand c'est le casse-pipe. Si on transpire tant que ça durant nos parties c'est aussi beaucoup à cause du stress et de l'adrénaline ( sensations quasi-innexistantes au sein de la plupart des équipes airsoft ). Le fait du réalisme de nos affrontements et des risques de douleur nous procure des sensations proches de celles que l'on peut ressentir en OPEX quand ça chauffe, et c'est ça qu'on aime avant tout, le réalisme.

    Alors oui, on tire dans les bras nus, dans la tête, a bout portant et touchant, et il n'y à pas de "out", pas de pitié... c'est aussi pour ça que les Warriors font figure de mauvais élèves, mais on assume et le pire c'est qu'on en ais même fier.

    Nos règles sont ainsi depuis 2003, et les Warriors les sauvegarderons, même si elles sont jugées "barbares" ou "illégales".

    A bientôt les Champi Korps.
    Willk
    Willk
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 35

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    présentation des Warriors86 Empty Re: présentation des Warriors86

    Message  Willk Mar 10 Mai - 22:27

    Tant que vous êtes entre vous vous faites bien ce que vous voulez, je vais pas ramener ça au sexe, ce serait vite "hard" mais on se comprend je pense. Razz

    Pour ce qui est des sensations, moi je transpire de stress et pourtant je joue classiquement, peut être que justement, je me plonge vraiment dans les règles, je suis fairplay dans ma tête et j'ai vraiment la peur d'être touché, car si je suis touché je suis "mort" et la partie est fini, si je joue le jeu.

    Je joue le jeu donc je cherche à me cacher le plus possible, à être discret, si lui me voit et que moi je le vois pas, c'est l’hécatombe, car je me dis "merde merde, vite à couvert sinon...non ça va pas faire "mal" et j'aurai encore le temps de partir mais ce sera "je vais mourir"... et le jeu pour moi ne compte plus.

    C'est pourquoi je trouve le système du "out" plus oppressant, mettant en avant plus de qualité "sportive" relative à cette pratique. La discrétion, l'esprit d'équipe (intra et inter équipe) et surtout le fairplay.

    Avec tout le respect que j'ai pour les militaires et anciens, je ne pense pas que se tirer dans les bras soit plus "réaliste" bien que je n'ai pas fais la guerre du golf, mais pour moi l'Airsoft, ce n'est pas un jeu vidéo où il faut te vider un chargeur dans le pieds ou le bras pour mourir. En vrai, une balle peut suffire à te faire perdre la bataille d'où la réadaptation du vrai à l'esprit Airsoft. En soit c'est déjà assez stressant et réaliste non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation des Warriors86 Empty réponse à Willk

    Message  Invité Mer 11 Mai - 1:29

    Votre jeu à l'air assez réaliste, je ne dis pas le contraire mais pour nous trop de règles tue le jeu. On accèpte vos règles sur votre terrain mais comme on dit chez nous : "on est pas là pour faire un pic-nique, faut arrêtez de sodomiser les schtroumpfs et faut se castagner"... (bon ça c'est nos expressions faut pas trop chercher ^^). On préfère qu'il y ais moins de règles et plus de fun, sans prise de tête et avec le moins de limites possibles. L'airsoft doit rester un sport où on doit suer,se faire quelques frayeurs et s'amuser. La vie est déjà largement encadrée de lois qui nous privent de libertés,c'est pour ça que chez les Warriors il n'y à kazi pas de règles. Içi on est libre. Si tu veut attaquer ton ennemi à coup de fumigènes où de grenades tu peut. Si t'as plus de billes tu as le droit de le finir à coup de crosse. ( nan là je plaisante Very Happy )

    Nos jeux se ressemblent beaucoup mais chez nous y'a pas la règle du out, car comme au casse-pipe quand tu trouve l'ennemi tu tire d'abord et tu pose les questions après... tu te fait pas chier à calculer la distance et tu lui colle direct un pruneau à bout portant. La règle du out est plus réaliste c'est vrai mais trop pacifiste! Ce qui nous dérange dans la règle du out c'est que le mec éliminé doit poireauté dans son coin et attendre la fin de la partie. C'est la seule chose qui nous dérange réellement dans cette règle.

    Je te rassure, on est pas des gros bourrins débiles, notre but n'est pas de foncer tête baissée, de vider 15 chargeurs à la minute et d'avoir mal. Non,on est beaucoup tactique, j'aime d'ailleur échaffaudé des plans d'attaque bien complexes... mais c'est vrai que ce prendre quelques billes dans la tronche ça réveille et les mecs ont tendances à courrir plus vite après, haha.

    Moi j'ai connus les affrontements, les balles qui sifflaient au dessus de ma tête, etc... et je sais que si le mec en face m'avait trouver y'aurais pas eu de "t'es out".
    Enfin bref, on va pas débattre de tout ça. Chacun ses règles et sa manière de voir les choses. J'ai quand même hate d'essayer votre jeux.

    Merci pour le respect que tu porte à ceux qui se battent et se sont battus pour la France. Etant ancien soldat j'apprécie ceux qui portent un minimum de respct à leurs armées. Je sais qu'une balle peut suffir à rendre un ennemi innopérant, mais je sais aussi qu'une où deux balles n'arrêtent pas forcément un soldat. Tout dépend de la partie du corps touchée. (Et de la détermination de l'ennemi à t'en mettre une dans le buffet).

    L'équipe des Warriors à toujours fait figure de mauvais élève à cause de nos règles différentes, mais ce n'est pas grave. Içi y'a que des guerriers qui veulent en découdre. On à vu certaines teams à l'oeuvre, et c'était ridicule. Les mecs s'endormaient sur le terrain, se planquait pendant des heures dans un trou comme des lâches, certains jouaient aux cartes dans leur camp en attendant l'ennemi et d'autres se promenaient dans les bois en sifflottant tel des ceuilleurs de champignons !!! On ne veut surtout pas ressembler à ça.

    Perso je me suis mis à l'airoft en 2003, et depuis, à chaque partie je retrouve un peu mes vieux souvenirs du temps où j'étais combattant, ça me remet un peu dans la peau du bidasse que j'étais Wink . L'airsoft est comme un rappel du bon vieux temps, et c'est pour ça que j'aime ce sport, et que je le défend.

    Nous participons dimanche 15, on va essayer votre style et on verras bien ce que cela donne.

    Contenu sponsorisé


    présentation des Warriors86 Empty Re: présentation des Warriors86

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:13