Champi Korps Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champi Korps Airsoft

Forum de l'équipe d'Airsoft des Champis de Poitiers.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    A VENDRE !!!

    Evers
    Evers
    Soldat 1ere Classe
    Soldat 1ere Classe


    Messages : 97
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Chalus 87230

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    A VENDRE !!! Empty A VENDRE !!!

    Message  Evers Jeu 20 Oct - 9:48

    Slt les Champis Bon comme pas prevus mais bon je n'est pas le choix de faire un autre choix que de faire ce choix enfin voila quoi je vend un peu de matos!!!

    1 M9 de chez KJW !!
    210mm
    790g
    295Fps a la 0.20g
    25 billes en magasin
    corp et culasse en ABS!!
    Trés bon etat generale!!

    1 G36C de chez ASG !!
    718mm
    2850g
    350FPS Au chrony de l'assos a la 0.20g
    3 chargeur de 470 billes Chacun
    corp en ABS
    PEINTURE PERSO COULEUR CE
    IL est HS mais pas totalement!!

    1 Gilet tactique multicam
    Poche modulable , possible d'y mettre un etui a fusil a pompe ET une musette
    Il y a 7 poche pour chargeur et une poche au torax pour mettre des gants des clopes des capotes...

    1 Casquette condor multicam!!
    Avec possibilité d'y mettre une scratch a l'avant!!

    1 musette multicam pour mettre sur un gilet pour mettre plein de chose comme des douille (un J&B) ou une reserve de lubrifiant (un mamatt)!!

    1 Lampe tactique a mettre sur un rail il faut changer les piles il y en a des pas chere a moin de 2 euro le magasin au centre ville (merci J&B)

    voila c'est tout et si quelqun comme J&B vend sont M700 a douille ejectable qu'il m'en parle dans 1 ou 2 mois il ce peut que sa m'interesse!!

    A oui pour les prix faites moi une proposition !! Je ne demande pas 200 euro pour mon G36 quoi!!

    POUR LES PHOTOS DEMANDER MOI EN ME DONNANT VOTRE MAIL JE VOUS LES ENVERES!!!

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 13:47