Champi Korps Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champi Korps Airsoft

Forum de l'équipe d'Airsoft des Champis de Poitiers.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [Vente] SR36K de chez SpeedGames (Garantie 6 mois restant)

    Willk
    Willk
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 35

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    [Vente] SR36K de chez SpeedGames (Garantie 6 mois restant) Empty [Vente] SR36K de chez SpeedGames (Garantie 6 mois restant)

    Message  Willk Lun 18 Avr - 3:46

    Salut à tous, je vend mon SR36K (G36K) nue.

    En gros je ne vend pas la lampe ni le point rouge ni la batterie (j'ai tout payé séparément car ce n'est pas du Cheap).

    -Prix d'origine (nue) : 260€ chez speedgames (280€ par internet sans frais de port).
    -Mon prix : 240€ (à débattre)
    -Remarque :
    .La lunette x3 est tournée sur le côté, ce qui n'est pas gênant en soit puisqu'il y a toujours une croix pour viser, elle reste cependant à régler, je n'ai creusé de ce côté là puisque la lunette ne m'a jamais intéressé.
    .Le rail supérieur appelé scope/handle (poigné/lunette) n'est pas entièrement fixé, elle tient dans son rail d'encastrement mais je n'ai mis qu'une vis sur les trois dû à mon manque de savoir faire en tant que bidouilleur. Je dois avouer que les vis sont pas simple aussi...
    .Il n'a fait que 6 parties maxi et quelques tir dans mon jardin. (Un peu plus maintenant)
    .Le seul défaut à mes yeux c'est le jeu dans le chargeur, mais il se remarque surtout en démonstration (quand on y regarde de près en gros) mais pas en partie. Attention aux âmes sensibles !
    .Un point de colle sur le garde main et il est niquel.

    En gros 20€ de rabais pour ses 4 mois d’ancienneté et pour les vis à revoir.

    Pourquoi je le vend ? J'ai en vue un autre modèle.
    Si vous vous voulez quand même une lampe ou la batterie par exemple ou encore le point rouge, on peut en discuter, prix etc...
    Willk
    Willk
    Adjudant
    Adjudant


    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 35

    Caractéristiques
    Spécialité: Assaut

    [Vente] SR36K de chez SpeedGames (Garantie 6 mois restant) Empty Re: [Vente] SR36K de chez SpeedGames (Garantie 6 mois restant)

    Message  Willk Ven 17 Juin - 2:34

    Et donc cette fois je le vend pour de bon, je suis décidé.
    Dû à son ancienneté je le vend à 220€ au lieu de 240 précédemment et 260 neuf.

    Comme indiqué à ce prix là il est vendu sans la / les batteries ni le point rouge.
    Je vend la batterie d'origine à 15€ et le point rouge à 25€ (non vendu séparément actuellement).

    (Je ne vends pas le point rouge si je n'ai pas déjà vendu le G36, vous comprendrez pourquoi).

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 14:24